Sortie de fin d'année

Publié le par Mélanie

 

Aujourd'hui, nous avons donc passé la journée au Manège Enchanté à Charentay.

 

Météo parfaite, journée excellente pour tout le monde.

 

Les photos sont en train de charger pour faire un album, mais il y en a vraiment beaucoup, ça prend du temps. Je le publierai dans la soirée.


 

Ça y est, les photos sont là, il y en avait tellement que j'ai fais 2 albums...

N'hésitez pas à faire des retours sur ce que vous ont dit les enfants.

 

 

Merci à Nora et Annie d'avoir accompagnées la classe, la journée fût très riche en activités, j'espère que tout le monde dort déjà profondément, moi j'y vais de ce pas. 

 

A demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos, un grand bravo a tous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai enfin pu voir les photos de cette sortie dont Frédéric nous a tant parlé !<br /> <br /> <br /> Merci aux organisatrices et accompagnateurs / accompagnatrices pour la belle opportunité offerte à nos enfants, ils ont l'air encore une fois ravi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les enfants ont l'air ravi de cette belle journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super ses 2 albums photos, j'y serait bien aller aussi<br /> <br /> <br /> après avoir regardé les photos Raphaël a qualifié sa journée de "chouette"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais quelle journée !!!! Saïan était intarissable  !! Il m'a raconté tant de choses et avec tant de détails ! Il s'est REGALE !!! Bravo et merci infiniment Mélanie d'avoir pris le temps de<br /> nous mettre toutes ces photos ce soir ! Et quel plaisir de voir toutes ces frimousses émerveillées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre