Anniversaires juillet-août

Publié le par Mélanie

 

 

Ce matin, le papa de Florian nous a appris à faire des avions en papier, différents de ceux de la maîtresse. Nous avons adoré, merci !!!

 

DSCF0333 DSCF0335

DSCF0334

 

 

 

 

 

Ensuite, nous sommes allés faire des jeux d'eau dehors, à retrouver dans l'album "journée eau".

 

Il y avait :

Un circuit d'eau pour des petits bateaux avec un système d'écluse, très intéressant.

Une petite piscine pour jouer.

Une course : deux équipes avec différents objets pour transporter le plus vite possible toute l'eau dans une plus grande bassine.

 

 


 

 

Après avoir séchés sur la terrasse en bois de "Chouffet plage", nous avons fêté les anniversaires des copains nés en juillet-août :

 

DSCF0353

Nadine, toujours là pour que l'organisation se passe bien, merci !

DSCF0354

Qu'ils sont mignons en rang d'oignon...

DSCF0355

L'anniversaire de Florian P.

DSCF0356

L'anniversaire de Florian U.

DSCF0358

L'anniversaire de Samira

 

DSCF0359

L'anniversaire d'Anthony

DSCF0360

Mmmmh c'est drôlement bon !

DSCF0363

Et les restes ont vite disparu...

 

 

 

Nous leur avons donc chanté "Joyeux anniversaire" en avance et ils auront vraiment 5 ans pendant les grandes vacances.

 

 

 

 

Cet après-midi, nous sommes retournés jouer avec l'eau et nous avons même fait une "bataille d'eau" avec la maîtresse et Nadine, c'était très rigolo !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonnes vacances à tous et bonne continuation Mélanie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je disais à Monique : petite pause travail et j'en profite pour venir vous faire un petit coucou... ça fait vraiment du bien de voir ces images de nos enfants épanouis, mais je ne peux<br /> pas m'empêcher de dire... ouauh, sacrée organisation encore une fois, mobilisation des (dernières) énergies, réfléxion des conséquences de votre action pédagogique motivée (eau pas d'eau ?<br /> combien ? gapispillage jutifiée ou pas ?) <br /> <br /> <br /> vivement pour vous les vacances pour réfléchir à tout ça et pour vous réposer un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci melanie  pour les belles photos scherazade ravie de sa journée et joyeux anniverssaire aux enfants  a demain nora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Quelle belle journée ! Qui a dit que ces enfants étaient encore à l'école ??? Ils ont l'air ravi des petits vacanciers insouciants au bord de la mer. bravo pour cette belle activité plage.<br /> J'aurais dû passer en fin de matinée pour finir les miettes de gâteaux, dommage pour moi d'avoir été aussi matinale !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année tous ensemble... et bonne installation à Elise et sa famille qui va enfin retrouver le plaisir d'être réunie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais fait un commentaire hier mais j'ai dû louper la manoeuvre...<br /> <br /> <br /> Je voulais donc remercier les familles qui ont fait ou apporté les gâteaux, de la part de mon fils qui a pû gouter les petits bouts restants le soir et qui a adoré !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je voulais souhaiter une belle route à Elise et toute sa famille. Vous allez tous nous manquer. N'oubliez pas de nous donner des nouvelles l'an prochain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre