Lundi matin...

Publié le par les-moyens-de-melanie.over-blog.com

 


Lundi matin, l'emp'reur, sa femme et le p'tit prince


Sont venus chez moi pour me serrer la pince


Comme j'étais parti


Le p'tit prince a dit :


"Puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi!"


Mardi matin, l'emp'reur, sa femme et le p'tit prince


Sont venus chez moi pour me serrer la pince


Comme j'étais parti


Le p'tit prince a dit :


"Puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi!"

Mercredi matin...


Jeudi matin...


Vendredi matin...


Samedi matin...



Dimanche matin, l'emp'reur, sa femme et le p'tit prince


Sont venus chez moi pour me serrer la pince


Comme j'étais parti


Le p'tit prince a dit :


"Puisque c'est comme ça nous ne reviendrons pas!"

 

 

Une version un peu différente (le roi a remplacé l'empereur et à la fin ils reviennent le lundi) mais qui vous donnera l'air :



 
 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ah je comprends mieux pourquoi Elise me l'a chanté aujourd'hui! Elle a bien retenu cette nouvelle version!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle m'a dit cet après-midi qu'elle vous l'avait chanté ce midi ! Bonne mémoire en effet...<br /> <br /> <br /> <br />