J'ai un nom, un prénom...

Publié le par les-moyens-de-melanie.over-blog.com

J'ai un nom, un prénom

Deux yeux, un nez, un menton

Dis-moi vite ton prénom

Pour continuer ma chanson

 

Tu t'appelles ........

Bonjour .........

 

Lien pour écouter la chanson : ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Florian nous l'a chanté un bon moment de la soirée, toute la petite famille devait se présenter...<br /> <br /> <br /> Après ça, chasse aux mots en ette ! Il pourra les dire demain s'il s'en souvient ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien remarqué que les enfants ont adoré cette chanson, je pense qu'on n'est pas prêt d'arrêter de la chanter (on ne passe plus les 27 prénoms à chaque fois en classe heureusement<br /> ! )<br /> <br /> <br /> <br />