Sortie au théâtre

Publié le par les-moyens-de-melanie.over-blog.com

Le mardi 18 janvier à 10h, nous allons au théâtre Pêle-Mêle voir une pièce de théâtre "Les petits poils du loup". Pour plus d'informations, vous pouvez aller voir le site.


Nous faisons le trajet aller et retour en bus, et nous serons rentrés pour 11h20, ou presque .

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Pour Elise, c'était une histoire de renard au théâtre ou au cinéma, elle ne savait plus! Heureusement que le blog est là pour avoir les bonnes infos! <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin d'accompagnateur pour cette sortie, je peux me libérer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Oulala, je vais revoir ma manière de leur passer les infos ! Je leur en<br /> reparlerai d'ici la semaine prochaine...  Et pour la proposition d'accompagnement, c'est avec plaisir<br /> !<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah d'accord ! Selon Saïan ce n'était pas la semaine prochaine mais demain. Ce n'était pas non plus le théâtre mais le cinéma. Et puis ce serait l'histoire d'un loup gris... Par contre le trajet<br /> est bien en bus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Sans doute parce que je leur ai annoncé cet après-midi, en disant "mardi<br /> prochain, pas demain" et il a entendu "mardi ... demain" ??!! Et le loup gris, c'est dans Roule Galette... Un bon dodo pour Saïan ce soir  <br /> <br /> <br /> <br />