Bienvenue sur le nouveau blog

Publié le par les-moyens-de-melanie.over-blog.com

Bonjour à tous !

 

Et oui, c'est moi, Mélanie, qui prend la suite d'Annie dans la classe des moyens... Après avoir découvert ma photo, voici maintenant le blog, comme promis. Je débute avec cet outil, il faudra excuser mes éventuels tâtonnements.

J'ai donc déjà visité la classe et l'école, rencontré Annie, Claudine, Nadine... et j'ai maintenant hâte de vous voir tous, élèves, parents.

 

En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, de bonnes vacances et je vous dis à très bientôt !

 

 

 

joyeuses fêtes

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Mélanie,<br /> Elise est impatiente de reprendre l'école et a hâte de vous rencontrer, même si je sais qu'elle appréhende un peu car elle est un peu timide.<br /> Merci de continuer le blog, c'est un superbe outil de communication pour tous.<br /> Bonne soirée et à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mélanie,<br /> Bienvenue parmi nous et MERCI infiniment de continuer le blog ! J'adore y venir, assez régulièrement. C'est vrai que c'est une charge de travail supplémentaire pour vous, mais je suis presque<br /> certaine que vous aussi allez vite y prendre plaisir !!<br /> A la maison nous avons hâte de vous rencontrer alors : à demain et bonne rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous aussi, toutes les personnes qui passent sur le blog ont l'air tellement enthousiastes que la charge de travail supplémentaire ne devrait pas être une trop grande contrainte.<br /> <br /> <br /> A demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Mélanie, comme vous l'a dit @nnie, vous n'avez pas fini de nous lire.<br /> j'attends demain avec impatience et espère que vous nous apprécierez autant qu'@nnie.<br /> Bienvenue dans votre nouvelle école et parmit nos enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre accueil, je pense que je vais me sentir très bien dans cette classe et cette école, tout le monde a l'air très sympathique !<br /> <br /> <br /> J'attends également demain avec impatience <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle belle surprise de voir que vous continuez cette aventure qu'est le blog.<br /> Je profites de ce commentaire pour vous souhaiter une bonne année ainsi qu'à toutes les familles de l'école.<br /> A demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui je me suis lancée dans l'aventure et pour l'instant je m'en sors bien <br /> <br /> <br /> Il me reste à bien penser à prendre mon appareil photo demain, les piles sont en train de charger...<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est avec un grand regret que nous quittons Annie mais avec beaucoup d'enthousiasme que Noémie attend de vous recontrez et de continuez cette année avec vous.Merci pour la poursuite du blog, c'est<br /> trés apprécier des enfants et auusi des parents.<br /> Nous vous souhaitons une trés bonne et heureuse année 2011, en attendant de ce rencontrer.<br /> A la rentrée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends que cela ne soit pas facile de quitter Annie, heureusement elle repassera nous voir dans l'année. Quant à moi, je suis également très enthousiaste de continuer l'année dans cette<br /> classe qui m'a l'air très agréable.<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br /> <br />